" Elargir notre regard, c'est élargir notre coeur ! "
 
     
 



Rejoignez ceux qui soutiennent déjà le projet de ferme de Galillé

 
 

Des donateurs privés...

La retraite personnelle du père Caroff

La laiterie EVIN en Bretagne

La province d'Allemagne des OMI

TOGETHER-ENSEMBLE FOUNDATION, INC.
Fondation pour le développement et le progrès aux philippines
Président : Monsieur Hubert d'Aboville
c/o PARIS-MANILA TECHNOLOGY CORPORATION PAMATEC Building,
81 EDSA, Mandaluyong City, Philippines
Tel. No. (632) 531 48 41 and 531 98 26
Fax No. (632) 531 99 52 and 815 01 76
E-mail: pamatec@skyinet.net

 
 
 
 

L'aide de la Fondation TOGETHER-ENSEMBLE

La Fondation TOGETHER-ENSEMBLE, créée en 192 par Hubert d'Aboville et installée à Manille, est une organisation à but non-lucratif oeuvrant pour le progrès et le développement aux Philippines. Lien entre les ONG et les centres d'affaires, la fondation est associée pour un grand nombre de ses actions à Médecins du Monde

En alerte permanente, la fondation répond dans des délais très coruts aux appels les plus critiques: installation de puits artésiens dans les villages détruits par l'éruption du Pinatubo en 1993; assistance médicale et alimentaire aux victimes du typhon Rosing en 1995; avec Médecins du Monde en 1996, création et mise en service d'une clinique flottante dans les îles isolées de la province de Nord-samar; distribution en urgence de 50 tonnes de riz à 500 familles de l'île de Mindanao sévèrement touchées par la sécheresse d'El Nino en 1998, …

Ayant gagné la confiance de la communauté internationale, la Fondation TOGETHER -ENSEMBLE a aidé Médecins du Monde à obtenir des aides substantielles et à mener à bien ses projets de la part d'organisation telles que:
§ L'Union Européenne: 600.000US$ pour la mise en oeuvre d'un programme de réhabilitation des communautés les plus touchées par le typhon Rosing.
§ La Nippon Foundation, le Ministère Français des Affaires Etrangères et le Ministère Philippin de la Santé: 850.000US$ pour la mise en place des cliniques flottantes à Nord-Samar.

Depuis 1999, la Fondation TOGETHER-ENSEMBLE a décidé d'apporté son aide à la nouvelle phase de développement de la ferme Galilée, qui incarne fidèlement sa propre mission d'aide au progrès et au développement aux Philippines.

Pour qu'en 2000, la ferme pilote de Bugwak puisse réaliser ce formidable projet de commercialisation de ses produits, TOGETHER-ENSEMBLE appelle les entreprises, les personnes civiles ou morales à contribuer à son élaboration. Les machines, outils et équipements déjà obsolètes dans le monde des technologies de pointe et tous les dons qui seront remis à la Fondation TOGETHER-ENSEMBLE seront transmis au Père Caroff.

Vos dons permettront aux familles de Bugwak d'entrer dignement dans la vie économique de la région et de faire rayonner les techniques utilisées. Le résultat de leur labeur à ce jour prouve que cet objectif peut-être atteint.

Tel est le combat du Père Caroff.

Tel est le nouvel engagement de la Fondation TOGETHER-ENSEMBLE, avec lui et avec vous.

 
     
     
 

Retour au Sommaire